samedi 16 mars 2019

Habanera et VIDALA à écouter : ))




Non, je ne peux vivre sans toi mon ami,
Non je ne peux plus vivre car tu es parti
Je vais, solitaire, je confie mes pleurs à toutes les pierres, au vent, aux fleurs.


Ya no puedo vidita vivir sin tu-a-mor,
ya no puedo vidita me  ma mata un rigor

Ya marcho sin duena, llorando yo voy
Lo sa-ben las piedras el viento y la flor.
Ya marcho sin duena, llorando yo voy
Lo sa-ben las piedras el viento y la flor.













VIDALA


Montagne, face à ton immensité, grandit l'enfant qui cherche son chemin


Voici la 2 ème strophe à apprendre en priorité  : )

 

Mon-tañ'ami-go    en tu repechar

Cre-ce mi ni-ñosea gran-da su'an dar
Cre-ce mi ni-ñosea gran-da su'an dar

 

Can-ta mi ni-ño que ya ve-ras
Ou'el viento -ba tu can-cion de paz
Can-ta mi ni-ño que ya ve-ras
Ou'el viento -ba tu can-cion de paz

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire